Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Rogers

Brian Rogers

Etes difficile à apprivoiser??

ou vous liez vous facilement, faites confiance facilement?? EN SAVOIR PLUS >>>




Très difficile à apprivoiser depuis quelques années.
Je suis trop entière et quand je donne c'est jamais à moitié. Dorénavant je suis plus que méfiante et c'est certainement dommage pour les personnes qui en valent peut être la peine.mais marre de me faire avoir.
Je n ai confiance en personne lol!! mais je me laisse aller au plaisir. bisous
Pas du tout ,je suis sauvage et pour que je fasse confiance il faut du temps!
non pas facilement pourtant je ne suis pas sauvage mais la vie ma jouer de vilain tour mais quand je donne mon amitié c'est toujours sincère
Merteuil au le mensonge ;) que c'est vilain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ryan Gosling's 11 Best Films Quelle est filmographie de Ryan Gosling? Decouvrez tous les films et series de la filmographie de Ryan Gosling. De ses debuts jusqu'a ses projets a venir. Whether crooning in La La Land or essaying a blank would-be killer, the First Man star is capab
  • iPhone La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • Leroy Merlin . Des rideaux pour habiller votre chambre | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Rideau tamisant, Galleta multicouleur l.135 x H.250 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon c
  • Lyon By Boat
  • J'ai piraté le cpte mail de mon ami,j'éprouve des remords:( j n veux pas le perdre, peut il me reconnaître? j'ai piraté le compte gmail de mon ami, j'ai découvert qu'il m'avait menti sur des trucs qui me touche et je lui ai envoyé des emails anonymes, il m'en a parlé et m'a dit qu'il allait tout faire pour reconnaitre l'expéditeur :( je regrette vraiment, EN SAVOIR
  • Soyez franc et sans détour SVP! Pensez-vous que je puisse encore séduire les jeunes filles en fleur?
  • Voilà, je me pose la question suivante : comment faire comprendre à un homme que je veux bien d’une relation, mais que pour le moment, je ne suis pas prête à emménager avec lui et que je préférerais qu’on reste chacun chez soi. Je le veux ainsi parc Qu'est-ce que je dois faire?
  • . ne vous attendiez pas? Lesquelles était-ce et comment avez-vous réagis? Avez-vous déjà eu un(e) partenaire qui avait des pratiques sexuelles qui vous ont surprises ou auxquelles vous
  • Quel type de chocolat préférez vous? "moi je les aime tous. et je viens de dévorer une demi tablette de 200g en une heure. grrrun chocolat blanc. abricots, amandes et nougat. excellent! c'est nouveau. je l'ai découvert ce soir en faisant mes courses ;-)merci de vos réponseset à bientôtb" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
3 ans Post Op : BILAN D'UNE OBESE OPEREE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article