Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Rogers

Brian Rogers

Votre copain vous achète des cadeaux de temps en temps ou jamais?

peu importe son niveau social EN SAVOIR PLUS >>>




est-ce que le fait d'être encore un étudiant est une excuse pour pas offrir des cadeaux à sa copine j'ai l'impression qu'il est tout simplement radin et même après il restera comme ça
j'ai offert au début mais comme il m'a rien donné en retour j'ai arrêté
Oui, des cadeaux qui n'ont pas de prix!
Dernièrement, ce fut un cercle de transmutation à incruster dans le volant de la R5, une minigun à brancher à l'arrière, un filet spatial pour essayer de capturer le vaisseau d'Albator, un stylo plume géant (arme) ainsi que des munitions.
L'aventure nous attend!
mon amoureux de mari sait que je ne suis pas avec lui parce qu'il est riche, je suis sortie avec lui. parce que je l'aime et il y a 8 ans il n' a pas un sou.
maintenant on vit en Chine. on a toujours bien vécu, des bons plans, des restos, des expos, ciné, voyages, pas besoin d'être riche pour avoir la belle vie : motivation, imagination et intelligence
j'ai le poème que mon mari m'a écrite. dans mon bureau. pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour me faire un cadeau unique et exceptionnel.
8 ans d'amour, on fête tout le temps notre histoire, ça fait beaucoup de cadeaux qui ont une histoire
Oui de temps en temps, c'est pas des cadeaux de grande valeur mais des petites attentions ce qui me fait énormément plaisir.
Le fait que votre petit ami soit étudiant n'excuse en rien le fait qu'il vous offres jamais de cadeau même en ayant pas beaucoup de moyen l'on peut offrir quelque chose c'est le geste qui compte pas le montant du cadeau.
Pour ma part, je t'avoue qu'il attend plus les occasions pour m'en offrir.
Mais il n'est pas étudiant aussi.
J'ai déjà eu des parfums hors occasion, c'est sûr que çà toujours plaisir.
Tu sais, quand j'étais étudiante, il n'y pas pas si longtemps d'ailleurs, j'offrais avec ce que je pouvais.
Tu n'as besoin d'offrir un truc énorme, mais un truc à tes moyens quoi, le but étant de faire plaisir.
et parfois de ne pas spécialement attendre une occasion particulière pour le faire.
Si ton mec est étudiant,il peut après tout t'offrir un joli bouquet un soir, çà fait toujours plasir 'enfin pour ma part), tu as aussi des petits bijoux en argent ou or blanc, qui ne sont pas non plus Hors de prix, surtout en ce moment ou tu as des bijouetries qui font du -70%, type des bagues en argent à 20/30 €.C'est pas la mort, d'autant plus que ce n'est pas tous les jours non plus!
Donc oui, çà me gênerait que mon mec ne m'offre rien.et même si.il était étudiant!
Et toi,tu offres?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Panneau en médium long Dim. long 260 cm x larg.90 cm. En polystyrene extrude, ep. 5 cm. Garantie 2 ans(A). Choisissez votre panneau isolant parmi notre gamme de produits. Pour une isolation du sol ou une isolation des murs, l'isolant polyurethane ou l'isolant min
  • Ian Ian Patrick is professional photographer, an American living in Paris.He was born in Salzbourg, Australia in 1951. Ian holds a Bachelor of Fine Arts from the. realisation site web Ian Patrick photographe, par Kameleon.fr. Buy online, view images and
  • Lit Queen Bois
  • Poulet rôti au citron et aux deux céleris Ce poulet roti au poivre et au citron est le plat parfait a preparer pour la famille en week-end!. Recette de Poulet aux olives et au citron grille. Seulement 34 g de glucides par portion, avec 1/2 tasse de couscous de ble entier. Recette de Ricardo.
  •  
  • Champagne pour tout le monde? "J'ai atteins le niveau 7 hier , et je remercie tous ceux qui y ont contribué en choisissant mes réponses et les autres aussi d'être sur ces forum.Ce n'est que du champagne virtuel, mais le coeur y est! :0)je vous aime bien Quristes de Yahoo!!bo" EN SAVOIR PLUS
  • Est-t-il normal que mon futur mari discute avec son ex? "Bonsoir , mon futur mari a déjà vécu avec son ex 7 ans sans mariage ,après ils se sont séparés.Il m 'as dit la raison de la séparation mais je crois pas trop qu'elle soit la vraie raison.Pendant leur vie ensemble il lui a offert un chat et après la " EN SAVOIR PLUS
  • Une Simple Question!? "quand vous ouvrez votre boite de réception et vous trouvez pas de message, ensuite vous vous connectez sur votre messenger et pas de contacts en ligne!.vous vous sentez comment? :(" EN SAVOIR PLUS
  • Au secours mon mec est très jaloux? bonsoir cela fait 2ans q je suis avec mon homme. je l'aime et tout va bien sauf qu'il est très jaloux, il va jusqu'à fouiller mon intimité (sexe) pour voir si j'ai eu une liaison avec un homme. je veux pas le perdre et c'est très difficile à vivre.
  • Comment oublier un amour impossible? J'aime un homme secrètement. Personne n'est au courant, je ne veux pas en parler autour de moi, je passe déjà pour la tarée de service, n'aggravons pas mon cas déjà désespérant! Bref résumé : je l'aime et n'arrive pas à l'oublier. Lui se moque roya EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
✅ La sœur de Melania Trump partage une photo craquante de Barron enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article